Coverholder at Lloyd's

Depuis le 1er décembre 2015, nous sommes Coverholder at Lloyd's.

Présentation du Lloyd's

Le siège historique du Lloyd's

Contrairement à beaucoup d'autres marques d'assurance, le Lloyd's n'est pas une compagnie; c'est un marché où les membres se rejoignent pour former des syndicats et assurer des risques.

Une grande partie de l'activité du Lloyd's se fait avec plusieurs syndicats prenant chacun une part d'un même risque. Les affaires se font entre les courtiers et les assureurs dans l'immeuble du Lloyd's.

Lorsque nous parlons du Lloyd's, nous nous référons à deux parties distinctes. Le marché, qui est constituée de nombreux syndicats indépendants, et la Société Lloyd's, qui est là - au sens large - pour superviser ce marché. Ces deux entités travaillent en étroite collaboration afin de maintenir des normes élevées de performance sur le marché.

Le Coverholder

Le Coverholder est une entreprise autorisée pour souscrire un contrat ou des contrats d'assurance pour les membres d'un syndicat en conformité avec un binder.

Les Coverholders permettent aux syndicats du Lloyd's d'opérer dans une région ou d'un pays comme si elles étaient un assureur local.

Les syndicats du Lloyd's délèguent leur autorité de souscription aux Coverholders.

Coverholder at Lloyd's

Un courtier mandataire peut avoir une autorité pleine ou limitée à souscrire au nom du syndicat du Lloyd's. Il sera généralement capable d'émettre la documentation d'assurance et va souvent traiter les demandes.

Le protocole fixant les conditions de la délégation de pouvoirs du Coverholder est un binder.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus / configurer vos cookies

Ok